Lean Management


Le lean est une méthode de management qui vise l’amélioration des performances de l’entreprise par le développement de tous les employés.
La méthode permet de rechercher les conditions idéales de fonctionnement en faisant travailler ensemble personnel, équipements et sites de manière à ajouter de la valeur avec le moins de gaspillage possible.
Le double objectif du Lean management est la satisfaction complète des clients de l’entreprise (ce qui se traduit en chiffre d’affaires) et le succès de chacun des employés (ce qui se traduit en motivation et engagement).
GQC vous offre tous les avantages de ce système pour viser l’excellence.
Nous voulons offrir à nos clients actuels et futurs des solutions globales pour leur chaîne d'approvisionnement agroalimentaire. En effet, gérer votre logistique consiste à gérer à la fois la sécurité de vos denrées alimentaires et votre chaîne d'approvisionnement.



Six Segma


Six Sigma signifie la marge d'erreur d'un process. La méthode se repose sur deux axes :


Et bien beaucoup plus que ça, ses objectifs qui permettent de :